Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

REMPLACEMENT FILTRES CHARBON EFG50300 X

Bonjour, après 4 mois d'utilisation de mon groupe filtrant EFG50300X, l'alerte filtres s'affiche et je change mes deux filtres. A priori, tout est bien installé, enfin je pense, mais l'alerte filtre s'affiche toujours. Que faire ? Merci pour votre aide.e

Consulter les 2 réponses à la question REMPLACEMENT FILTRES CHARBON EFG50300 X

• Bonsoir Un grand merci pour toutes ces explications tres claires. Et en plus ça marche ! Encore merci. Bonnes fetes de fin d'année
  • Signalisation de saturation du fi ltre au charbon “2” clignote lorsque le fi ltre à charbon actif doit être remplacé. Ceci se produit après environ 320 heures d’utilisation. Après avoir remplacé le fi ltre à charbon actif, appuyez sur la touche 1 pendant 3 secondes jusqu’à ce que ce voyant cesse de clignoter. Lisez attentivement les conseils sur le remplacement du fi ltre à charbon actif. En cas de signal simultané des deux fi ltres, “1” et “2” clignotent. La remise à zéro se fait en effectuant 2 fois la procédure décrite ci-dessus. La première annule la signalisation de saturation du fi ltre à graisse, la deuxième annule la signalisation de saturation du fi ltre à charbon. En mode standard, le dispositif signalant la saturation du filtre à charbon est désactivé. Dans le cas où l’on utilise la hotte en version recyclage, il est nécessaire d’activer cette signalisation. cordialement.t